Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'en rêve...
Archives
29 juillet 2010

Derniers achats

Pleins de superbes tissus acheté chez indigotex, mes-tissus.fr, et 3 livres commandés chez amazon pour faire des merveilles avec ces beaux tissus :

 

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ansBasiques pour petites filles, 25 modèles à coudre

 

Et le meilleur pour la fin... Je vais ENFIN pouvoir commencer ma robe Feliz pour le Noel de ma poupée !

Sewing Clothes Kids Love: Sewing Patterns and Instructions for Boys' and Girls' Outfits

Tout ca pour la modique somme de... vaut mieux pas regarder !!! :-D

Je devrais recevoir tout ca demain... je suis trop trop pressée !!!

Publicité
Commentaires
A
le dernier livre me tentait aussi mais j'ai eu peur de l'anglais...
K
Et pour Lucas? ;-)
K
lol oui finalement ça revient qd même un peu cher ..surtout, j'imagine, au début qd on s'équipe!mais c'est pour le plaisir et c'est du fait main ça n' a pas de prix!
Mam'en rêve...
Publicité
Publicité