Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'en rêve...
Archives
26 juin 2011

Ensemble 2 ans Citronille

Un ensemble Citronille pour ma chipie. Haut Apolline, fermé au dos par
boutons pressions résine et Bloomer des IPBB.
Il faut que je travaille sur mes finitions intérieurs pour la parementure
c'est à améliorer mais ca va quand meme !
Mon problème est que comme souvent je laisse peu de marge (0,5) au lieu des
1 ou 1.5 prévu par Citronille, du coup j'ai du mal à replier sur l'intérieur
bien proprement !
Il faut que j'arrive à laisser + de marge, pour faire un beau rentré ! Y'a
plus qu'à !
Le haut étant un peu grand, je pense qu'elle pourra le remettre l'été
prochain !
J'adore ce patron Apolline, super féminin et des styles complètement
différents possible selon le tissu utilisé, j'aime beaucoup !
Il me faut maintenant apprendre a faire des passepoils !
Tissus Eurotissus.
Publicité
Commentaires
Mam'en rêve...
Publicité
Publicité