Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'en rêve...
Archives
9 octobre 2010

Une électronique...

Ca y est... j'ai fait mon choix et passé ma commande chez Stecker... ca sera une Janome mc4100, ma mécanique ne sachant plus me faire avancer mon tissu dès que j'ai plus de 2 épaisseurs (je dois tirer à la main), elle ne sais plus me faire correctement mes canettes non plus, elle me fait des bourrages et bouffe mon tissu... bref, la voila bientot chez moi mon électronique avec boutonnière automatique en 1 phase !! je vais enfin pouvoir mettre des boutons sur mes créations car ma singer ne voulait pas me faire de boutonnière sans tout bousiller !!!! youhouuuuuuuuu

y'a plus qu'à attendre maintenant... ca va etre le plus dur !!janome_dc4100

  • 10 touches choix direct des points
  • Ecran éclairé d’information 60 x 20mm
  • 94 points utiles et décoratifs
  • 5 boutonnières automatiques (1 phase)
  • Alphabet, chiffres et symboles
  • Régulateur de vitesse
  • Choix arrêt d’aiguille haut/bas
  • Transport escamotable – 7 segments
  • Crochet rotatif qui ne bloque pas
  • Maximum 820 points par minute
  • Résumé des points escamotable
  • 7 mm largeur de points
  • Pieds de biche clic-clac
  • Enfileur incorporé
  • Touche arrêt automatique
  • Touche arrêt/marche (Fonction sans pédale) 
  • Bras libre avec boîte d’accessoires
  • Bras libre avec boîte d’accessoires
  • Pédale électronique- couvercle en dur

Publicité
Commentaires
L
Je connais un site anglais qui vends des mac bien moins chère qu'en france j'y ai acheté ma surjeteuse janome livrée en 2 jours si ça te dis...
Mam'en rêve...
Publicité
Publicité