Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'en rêve...
Archives
9 octobre 2010

mon absence du blog

Pfiouu c'est pas que je suis débordée, mais du mal à etre sur l'ordi en ce moment !! Toujours quelque chose à faire, et j'essaie de faire un peu de couture dès que je peux... c'est à dire pas assez souvent à mon gout ! lol

J'ai en cours de réalisation pour un défi une veste Avalon de chez Farbenmix... il me manque que le biais pour la terminer... il est commandé je devrais le recevoir fin de semaine prochaine je pense... meme si j'espère avant !

J'ai aussi commencé la jupe assortie... je mettrais des photos ce soir si je peux !

J'ai plein de choses à mettre en photo ! à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Vivement le 30 j'ai hâte de voir ton avalon!!!
Mam'en rêve...
Publicité
Publicité