Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'en rêve...
Archives
20 octobre 2010

Des pyjamas en velours

Bon j'ai réussi à coudre un peu hier matin ! J'avais tout découpé la veille au soir, une fois les enfants couchés, je n'avais donc plus qu'à tout assembler à la surjetteuse !

Première fois que je cousais du velours, et... j'adore !!! Je vais faire plein de pyjamas !!! hihihi

Un bleu marine et turquoise avec pantalon turquoise pour mon fils, le meme avec pantalon bleu marine pour le fils d'une amie, et un gris et rose pour ma louloute !

Patron Ottobre d'octobre, modèle 12 je n'ai plus le nom en tete... Karry je crois... ?

Je n'ai pas mis la poche devant ni la capuche puisque j'en voulais des pyjamas simples :)

modèle en 80cm pour la longueur pour ma fille mais élargit en 86 et c'est encore limite... elle a peu de marges, agrandit en largeur pour mon fils, et je lui ai aussi élargit un peu les manches qui était trop moulante à mon gout, photo porté demain soir le pantalon sèche !

DSC04723DSC04728DSC04720

Velours de chez mestissus.net et le turquoise je sais plus... il est vieux !

Publicité
Commentaires
Mam'en rêve...
Publicité
Publicité