Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'en rêve...
Archives
8 novembre 2010

Des robes pour ma juju :)

2 robes trapèze, en velours milleraies acheter sur Ebay à Lydieconfiture, doublées de coton car il fait froid ! :)

une robe chic pour petite fille "prout-prout" :) et une plus simple

jupe_trapeze_proutproutjupe_trapeze

 

J'ai quand meme un soucis pour la pose du biais, je le déplie et le couds coté envers du tissu, puis je plie et couds coté endroit, mais du coup coté envers ben des fois la couture est bien sur le biais et des fois ca tombe à coté ! Ca va que c'est l'envers mais bon... comment faire ??

 

Mes premières créations avec ma nouvelle machine !! c'est déstabilisant de ne pas gérer avec la pédale... je crois que je vais la remettre ! sinon c'est génial !!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont parfaites tes robettes !
Mam'en rêve...
Publicité
Publicité